Bienvenue sur le chemin du bien-être

icone-lotus
Stephanie-Colas-Medecines-Douces

Qui suis-je ?

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter » Mère Teresa

 

Praticienne en médecines alternatives, sophrologue, professeur de yoga, psycho-énergéticienne, numérologue, mon but est de vous aider à vous sentir mieux par l’acceptation de soi, de vous accompagner à trouver votre chemin personnel, votre authenticité et votre épanouissement.

 

Au plaisir de se rencontrer,

Namasté 🙏

Stéphanie.

Mon histoire

Enfant dynamique et curieuse, intéressée par les questions mystiques ou ésotérique, j’ai eu un grave accident à 12 ans qui m’a plongé dans le coma et a provoqué une aphasie de Wernicke. A mon réveil, mon rétablissement a nécessité beaucoup de travail et de patience mais ne m’a pas permis de vivre une adolescence comme les autres.

Je suis devenue préparatrice en pharmacie puis j'ai travaillé comme secrétaire/comptable dans l'entreprise familiale (métiers du bâtiment). Mais ce parcours professionnel ne me permettant pas de m’épanouir, j’avais besoin de comprendre qui j’étais, d’accepter mon passé, de m'accepter simplement pour avancer plus sereinement vers l’avenir.

C’est à la naissance de ma 3ème fille que j’ai alors décidé de changer de voie, et de travailler sur moi pour me sentir bien.

J’ai donc fait le choix de transformer mes vies, personnelle et professionnelle, pour suivre des formations qualifiantes et reconnues qui m’ont aidé à travailler sur moi, et ensuite m’établir dans un cabinet afin d’aider les gens à être mieux.

Mes pratiques pour vous accompagner vers un mieux-être

Les disciplines que je pratique sont complémentaires. Ces enseignements me permettent de vous accompagner au mieux, de manière personnalisée et bienveillante vers la connaissance de soi et l'harmonie.

Namasté

"Mon esprit honore ton esprit.
J'honore l'espace en toi où
L'univers entier réside.
J'honore la lumière, l'amour
La vérité, la beauté et la paix
Qui sont en toi, parce que tout ça
Est également en moi
En partageant toutes ces choses,
Nous sommes unis,
Nous sommes les mêmes,
Nous sommes UN"

Retour haut de page